Fermer
Filtrer et trier
Filtrer et trier

Faire une publicité efficace et attirer l'attention

La publicité n’est généralement efficace que si le support qui la reproduit l’est aussi. Le support peut être des affiches, des panneaux d’affichage ou des enseignes. Pour ces contenus, il est important de trouver l’affichage approprié. Car le placement de la publicité joue également un rôle majeur dans la perception de votre information.

Le contenu de votre publicité et son emplacement attire l’attention des clients sur certains produits ou offres. Souvent, le contenu de l’information ou de la publicité est utilisé sur la table et le comptoir.
En extérieur, les passants doivent d’abord être convaincus par les panneaux publicitaires de visiter votre restaurant, votre établissement ou votre magasin. En plaçant des présentoirs devant votre entrée ou dans les zones piétonnes, il est possible d’attirer le regard des clients potentiels.

Les affichages dans le format souhaité ne sont pas seulement utilisés à des fins publicitaires, mais aussi pour afficher des informations et des avis. Les différentes hauteurs d’insertion, matériaux et alignements vous offrent de nombreuses possibilités. Ces panneaux publicitaires vous permettent de présenter habilement vos messages publicitaires dans les magasins, les restaurants et sur les points de vente.
Porte brochure transparent classique
Le porte-affiche comme support publicitaire
Affichage publicitaire pour agence

Un présentoir de table pour une communication efficace ?

Tout comme il existe différents présentoirs, il existe également différents supports d’affiches publicitaires. Les différents affichages sur les points de vente peuvent être divisés en deux catégories. D’une part, il existe des présentoirs de table destinés à être utilisés sur les tables et les comptoirs, d’autre part, il existe des présentoirs de sol aux designs variés.

Les présentoirs de table peuvent être utilisés sur n’importe quel meuble de votre magasin ou équipement commercial. Le choix des différents matériaux permet d’adapter votre communication de manière optimale à votre mobilier. Bien protégé à l’intérieur, il est possible d’insérer différentes affiches. À hauteur des yeux, vous pouvez annoncer des offres, des services ou des événements.

Les présentoirs sont également adaptés pour transmettre efficacement des informations. Les affichages assurent une présentation de haute qualité des contenus. Les affichages transparents permettent de voir la présentation de la meilleure façon possible, tout en protégeant votre affiche des influences extérieures.

Les inserts peuvent être facilement retirés et remplacés après la période d’utilisation. Dans la plupart des cas, l’échange de contenus se fait par insertion. Cela signifie qu’ils sont insérés par le côté ou par le haut. Les cadres à clipser sont l’exception. Ici, le contenu est changé en ouvrant et en fermant les parties du cadre.

Les stop-trottoirs sont également des supports très intéressants pour interpeller les passants et vos clients. Ils sont également disponibles en différentes tailles et formats. Les différents articles sont utilisés comme panneaux indicateurs, panneaux d’information ou encore pour l’étiquetage des prix. Les affiches et les panneaux d’affichage sont, dans la plupart des cas, protégés par des feuilles de protection.

Parmi les supports publicitaires, vous trouverez également des solutions adaptées à l’extérieur, résistants au vent et à la pluie. Vous pouvez y attirer l’attention des passants sur votre entreprise au moyen d’affiches, de panneaux et d’avis attrayants.
Un présentoir de table pour une communication efficace ?
Tout comme il existe différents présentoirs, il existe également différents supports d’affiches publicitaires. Les différents affichages sur les points de vente peuvent être divisés en deux catégories. D’une part, il existe des présentoirs de table destinés à être utilisés sur les tables et les comptoirs, d’autre part, il existe des présentoirs de sol aux designs variés.

Les présentoirs de table peuvent être utilisés sur n’importe quel meuble de votre magasin ou équipement commercial. Le choix des différents matériaux permet d’adapter votre communication de manière optimale à votre mobilier. Bien protégé à l’intérieur, il est possible d’insérer différentes affiches. À hauteur des yeux, vous pouvez annoncer des offres, des services ou des événements.

Les présentoirs sont également adaptés pour transmettre efficacement des informations. Les affichages assurent une présentation de haute qualité des contenus. Les affichages transparents permettent de voir la présentation de la meilleure façon possible, tout en protégeant votre affiche des influences extérieures.

Les inserts peuvent être facilement retirés et remplacés après la période d’utilisation. Dans la plupart des cas, l’échange de contenus se fait par insertion. Cela signifie qu’ils sont insérés par le côté ou par le haut. Les cadres à clipser sont l’exception. Ici, le contenu est changé en ouvrant et en fermant les parties du cadre.

Les stop-trottoirs sont également des supports très intéressants pour interpeller les passants et vos clients. Ils sont également disponibles en différentes tailles et formats. Les différents articles sont utilisés comme panneaux indicateurs, panneaux d’information ou encore pour l’étiquetage des prix. Les affiches et les panneaux d’affichage sont, dans la plupart des cas, protégés par des feuilles de protection.

Parmi les supports publicitaires, vous trouverez également des solutions adaptées à l’extérieur, résistants au vent et à la pluie. Vous pouvez y attirer l’attention des passants sur votre entreprise au moyen d’affiches, de panneaux et d’avis attrayants.


Un support publicitaire bien choisi

Afin de s’adresser efficacement au passant ou au client avec votre publicité, le support choisi doit être adapté dans différentes caractéristiques au lieu d’utilisation. Après la décision d’informer à l’intérieur ou à l’extérieur, il convient de vérifier certaines autres propriétés.

Quoi de mieux qu’un porte-visuel publicitaire ? Plusieurs affichages publicitaires sont disponibles. C’est pourquoi nous proposons différents articles qui peuvent être utilisés sur plusieurs faces. Il existe des modèles à deux ou trois faces. De cette façon, l’affiche peut être présentée dans différentes directions pour attirer encore plus de parties intéressées.

En outre, il existe des options de sélection dans l’orientation. Les affichages publicitaires peuvent être commandés en format paysage ou portrait. Certains articles peuvent même être utilisés dans les deux orientations pour adapter l’affichage publicitaire à l’encart ou à l’affiche.

Les différents matériaux vous offrent un choix très large. Outre une série de modèles légers et pratiques en plastique, des solutions écologiques en matériau naturel sont également disponibles. Vous voulez les propriétés du plastique, mais un design naturel ?

Découvrez les tableaux ardoises en plastique. Ils sont légers et robustes. Vous avez la possibilité d’écrire sur ces supports avec des Illumigraphes, de sorte qu’ils peuvent être utilisés comme un tableau noir. Les planches sont disponibles sous forme classiques en forme de chevalet ou de planches à menus. Associé à un chevalet ou à un support en bois, le dessin naturel est perfectionné.

Outre la couleur et le prix, le format est un critère important dans le choix d’un article. Les supports en A0, A1, A2, A3 et A4 font partie de la gamme standard.
Choisissez votre modèle entre un présentoir de table ou de sol. Lissez-vous inspirer par notre large gamme de produits. Sur demande, nous pouvons vous proposer des produits fabriqués sur-mesure, n’hésitez pas à nous contacter.

Quel épaisseur peut-on insérer dans nos porte-affiches ?

A part pour les modèles les plus flexibles, nous recommandons de ne pas insérer plus d'1mm dans nos porte-affiches.

Notre produit était indiqué comme transparent, mais à la reception du colis, il est bleu.

Attention, le film de protection est parfois difficile à déceller, nous conseillons de bien vérifier en cas de doute.

Quels sont les différences entre le PVC et le verre acrylique ?

1. Transparence et protection de l’environnement : La protection de l’environnement de l’acrylique (PMMA) est meilleure que celle du PVC. Certains fabricants de PVC peuvent ajouter des plastifiants (plastifiants) à leurs formulations. Si le choix du plastifiant n’est pas bon, il sera nocif pour le corps humain.
2. Transparence : La transparence de l’acrylique (PMMA) est meilleure.
3ème Prix: La matière première du PVC est bon marché, et la matière première de l’acrylique (PMMA) est chère.
4. Couleur : le panneau PVC a une mauvaise stabilité et se décompose facilement pendant le traitement. Généralement, la couleur de fond de l’acrylique avec la même couleur sera plus jaune.
Fermer le menu
Faire défiler vers le haut