Abonnez-vous à nos flux RSS, par exemple, à l'aide d'extensions de navigateur ou de programmes de messagerie. Vous pouvez également utiliser des lecteurs de news ou des lecteurs de flux autonomes à cette occasion.
L'optimisation des rayons est le terme technique pour désigner l'organisation des rayonnages et l'affichage en rayonnage. Les indispensables, comme les porte-étiquettes, les bandes de fond personnalisables et les séparateurs structurent vos rayons et forment le cadre d'un aménagement réussi des rayonnages. Les stop-rayons, les wobblers et autres supports d'information tels que les porte-brochures et les porte-affiches individuels assurent ensuite l'ambiance et l'animation par des stimuli visuels. L'optimisation des rayons est donc la l'essentiel de tous les éléments nécessaires à la conception d'une présentation ordonnée, fonctionnelle et attrayante des marchandises dans les rayonnages, c'est-à-dire directement sur le point de vente.
Optimisation des rayonnages directement du fabricant
Nous sommes fabricants d'un grand nombre de ces éléments (porte-étiquettes, bandeaux publicitaires, séparateurs, butoirs d'étagères, porte-brochures, etc.) et nous vous conseillons volontiers ! Qu’il s’agisse d’un produit standard ou d’une fabrication sur-mesure, nous disposons d’une longue expérience dans le domaine de l’optimisation des rayons. En tant que fabricant, nous garantissons la qualité de nos produits !