La gestion des clients et des files d'attente peut souvent s'avérer difficile. Afin de continuer à assurer un bon service, l’utilisation des systèmes de comptage sont les outils les plus adaptés. Ainsi, vos employés ont la possibilité de contrôler le flux de clients et de gérer plus efficacement l’occupation de l’espace.

Nos différentes solutions sont non seulement faciles à contrôler, mais offrent également une bonne vue d'ensemble. Au moyen d'un affichage ou d'un écran, les clients peuvent estimer seul s’ils peuvent avancer. Les systèmes de gestion de file d’attente ne visent pas seulement à structurer les flux de clients ou de visiteurs. Ils réglementent également l'accès à certaines zones.

Optez pour un système de tickets pour éviter à votre clientèle et à vos employés un stress inutile.
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Une gestion efficace des visiteurs et des clients

Les nouvelles ouvertures ou les périodes de solde ou de promotion entraînent souvent une forte affluence de clients et de passants. Cependant, même en dehors de ces jours spéciaux, il y a des situations où l'on voudrait contrôler le flux de votre magasin.

En cas de forte affluence, les clients se sentent stressés et le comportement d’achat s’en ressent. De plus, les employés n’ont pas de vue d’ensemble de l’assortiment dans le point de vente et la satisfaction client s’en ressent.

Les scénarios mentionnés ci-dessus provoquent du stress et des troubles. Il en résulte des employés stressés, des clients insatisfaits, et des magasins et des zones d'attente désordonnés. Cela peut être évité en structurant le trafic des clients et en assurant une gestion efficace.

Les solutions de gestion de files d’attente structurent le flux de clients. Les temps d'attente peuvent être évités en numérotant ou en affichant des publicités appropriées pour les visiteurs de votre magasin. Dans un même temps, vos employés peuvent contrôler efficacement les entrées et sorties.

Pour les distributeurs de tickets, celui-ci est placé au centre de l'entrée. Le client tire ensuite un numéro ou un billet correspondant. Il voit généralement directement quel numéro est actuellement en train d’être servi et peut ainsi estimer la durée de l'attente. Pendant ce temps, le personnel fait fonctionner le système de tickets pour signaler au client suivant que c'est son tour. Un système agréable et efficace pour les deux parties.

Pour différentes utilisations

Les produits de cette catégorie se caractérisent par leur polyvalence et leur mobilité. En raison de leur faible poids et de leur montage rapide, les distributeurs de tickets peuvent être utilisés rapidement. Ainsi, les systèmes de gestion de file d’attente peuvent être utilisés à certaines périodes d’affluence puis être rangés à nouveau en toute sécurité par la suite.

Toutefois, grâce à la forte valeur ajoutée de ces distributeurs de tickets, une utilisation à long terme est également tout à fait judicieuse. Ainsi, les distributeurs peuvent garantir en permanence des conditions claires dans les zones d'attente. L'utilisation est si simple qu'aucune autre explication n'est nécessaire. Dès que le distributeur de tickets est installé, les premières personnes commencent à tirer un numéro ou un billet.

Des écrans ou des affiches permettent de fournir des explications complémentaires et de mieux fidéliser les clients. Les écrans sont une excellente option pour afficher des informations publicitaires en plus des informations classiques. Utilisé simultanément comme support d'information et de publicité, l'écran numérique vous permet de divertir les clients en attente.
 
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